minecraftminded Index du Forum

minecraftminded
forum du serveur minecraft stalkcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit mod reconvertion minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftminded Index du Forum -> Présentation -> Café, détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony35740

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: petit mod reconvertion minecraft Répondre en citant

http://minecraft.fr/mod-des-guns-et-plus/

c'est un mod gun a utiliser en solo ou en multi si le serveur l'a inclut dans ses mods. 

voila. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gcas

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: petit mod reconvertion minecraft Répondre en citant

c'est seulement pour la 1.3 faudra attendre

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ryuja
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:50 (2011)    Sujet du message: petit mod reconvertion minecraft Répondre en citant

Pour le mod gun j'ai la 1.4...

Il faudrais installer "Minecraft Java OpenMod" pour pouvoir le mettre ... qui est plus difficile a configuré

et puis Sarom m'a retiré l'acces FTP il ne se connect plus ... donc je crois que le serveur va lagué mais sans plus ...

je ne me suis plus co en jeu depuis un moment sa sert a rien ... je lague trop y'a trop de bordel...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: petit mod reconvertion minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftminded Index du Forum -> Présentation -> Café, détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation